Coding Battle du Shaker

La Licence Informatique est partenaire pour la quatrième année consécutive du Coding Battle du Shaker en collaboration avec l'association des étudiants en Informatique SAFIR.
Cette année, un job meeting est organisé le jeudi 15 octobre de 14h à 17h : les étudiants pourront discuter avec des DSI et des managers d'entreprise : une occasion pour trouver des stages !

Description

La Coding Battle est un concours algorithmique gratuit organisé chaque année par l'association The Shaker. Le but est de résoudre en 2h, six exercices d'algorithmique avec la possibilité d'utiliser 7 langages différents (C, C++, C#, Haskell, Java, Python et PHP). Ce concours était doté l'année dernière de 5000€ répartis entre les vainqueurs : le premier remporte un voyage pour une personne au CES2020 de Las Vegas (valeur de 3000€). C'est l'occasion pour les étudiants de Licence et de Master de se confronter aux autres étudiants de grandes écoles et de salariés de grandes entreprises.

Réservez la date : le Mercredi 14 octobre 2020 de 19h00 à 21h00.

Lien vers les exercices des années précédentes : https://github.com/INSAlgo

Organisation

Tout se passe à distance, depuis le site officiel. Habituellement, les étudiants de l'URCA étaient invités à se regrouper sur l'UFR Sciences. Malheureusement, ce ne sera pas possible cette année à cause du COVID. Du coup : rendez-vous sur le Discord !

Inscriptions

Vous devez vous inscrire par vous-même sur le site officiel : go .